Lanéva Boats s’associe avec GlobeAir pour le Monaco Yacht Show 2021

A l’occasion du Monaco Yacht Show (MYS) qui se tiendra du 22 au 25 septembre prochains, Lanéva Boats est heureuse de s’associer avec GlobeAir, un partenaire majeur de ce rendez-vous international du Yachting.

Dans le cadre de ce partenariat, Lanéva Boats propose une expérience découverte exclusive à bord de son VESPER 100% électrique pour les clients de GlobeAir.

GlobeAir est le premier opérateur de jets privés en Europe, primé à plusieurs reprises, qui propose des vols charters à la demande à des tarifs compétitifs.

Pour vous assurer de recevoir un excellent service, GlobeAir est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En tant que signataire du pacte pour la Transition Énergétique de Monaco et ambassadeur ce même Pacte,, nous sommes engagés au quotidien pour la promotion de l’ensemble des actions qui participent à la réduction de l’empreinte carbone de nos activités, personnelles et professionnelles. C’est donc naturellement que nous accompagnons nos partenaires dans le renforcement de leur politique RSE.

GlobeAir s’engage en faveur de l’environnement, avec un objectif pour 2030 de se conformer aux objectifs de développement durable des Nations unies.

Le groupe s’inscrit dans le cadre du label de durabilité à trois niveaux appelé S.T.A.R.S. – « Standards & Training for Aviation Responsibility and Sustainability ».

Plus précisément, GlobeAir propose des programmes de compensation carbone à ses passagers afin de compenser leur empreinte carbone lorsqu’ils prennent un vol privé.

Pour en savoir plus sur leur engagement quotidien, rendez-vous sur leur site.