Lanéva Boats remporte le Luxury Innovation Award™ 2020

Une grande finale ! Lanéva Boats a été l’une des quatre lauréas à avoir réussi à convaincre 21 personnalités d’un jury composé d’experts et de leaders d’opinion dans le domaine du design et des affaires de luxe. En effet, nous avons remporté le prix dans la catégorie Voitures, Yachts, Expérience de voyage, Immobilier, Beauté, Alimentation et Art de vivre.

Nous faisons partie des 4 lauréats sur 149 candidats de 34 pays à travers le monde qui ont été remporté la toute première édition du Luxury Innovation Award™ en 2020 organisé par Luxury Venture Group (LVG). Les trophées, conçus par le célèbre artiste suisse Roger Pfund et produits et sponsorisés par Altman Casting, ont été présentés lors d’une cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée dans la salle des Nations du Four Seasons Hotel des Bergues à Genève, en Suisse.

Presenting partner, Michael Glinski, CEO, Porsche Schweiz AG, said :

“What inspired me most about the Luxury Innovation Award was the courage and the passion of the young entrepreneurs presenting their projects.”

Il a également ajouté qu’il était intéressant de noter le grand nombre de projets sur les thèmes de la durabilité et de la numérisation. Chez Lanéva, nous sommes très heureux et fiers d’avoir reçu notre prix des mains de Michael et sommes impatients de travailler avec Porsche Schweiz AG.

This award is for us recognition of the work accomplished and the efforts of the entire team.

We are proud to be recognized as a player in the luxury industry of the future and impatient to introduce our boat to the jury who trusted us.

Légende vivante de l’industrie horlogère de luxe, Jean-Claude Biver a reçu le LVG Lifetime Achievement Award pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie horlogère suisse. M. Biver a capturé l’esprit derrière les prix LVG avec ses mots : « Vous avez des gagnants et les gagnants sont l’avenir. Et d’une manière ou d’une autre, vous devez également avoir le passé. J’apprends tous les jours, je regarde tous les jours, je m’inspire tous les jours des millennials, du futur. Et, tant que vous êtes connecté au futur, vous serez connecté à l’innovation. Le fondateur et président de Luxury Venture Group, Deependra Pandey, a partagé sa vision de faire de Genève et de la Suisse un lieu pour les startups du luxe, tout comme la Silicon Valley en Californie, est devenue une plaque tournante pour les startups technologiques. Le Luxury Innovation Award 2021 aura lieu en septembre 2021 dans le cadre d’une conférence internationale Luxury Venture Conference de 2 jours. Deux catégories supplémentaires seront ajoutées. La mode et le design seront séparés dans leurs propres catégories, ainsi que les montres, les bijoux et les accessoires. De plus, il y aura une catégorie distincte pour la technologie, l’innovation et la numérisation. Au total, les catégories seront étendues à six. Le Luxury Venture Group (LVG) se veut comme un incubateur, un accélérateur et un écosystème de capital-risque basé en Suisse pour rechercher, sélectionner, accélérer et investir dans des startups du luxe et des industries connexes. La mission de Luxury Venture Group est de permettre le fonctionnement des startups de l’industrie du luxe qui combinent impact et profit avec innovation, créativité, durabilité et responsabilité sociale.

^

Revue de presse

Forbes : Lire l’article de Dr. Stéphane J.G. Girod, Professeur de Strategie et innovation organisationnelle à l’IMD de Lausanne.

Bilan Luxe : Lire l’article de Chantal de Senger, rédacteur en chef adjoint de Bilan magazine et responsable du Bilan Special Luxe de Bilan et Luxe by Finanz und Wirtschaft.

#LuxuryVentureGroup

#LuxuryInnovationAward

#Sustainability

#electricboats