Vesper

100% electric. Custom-made.
Tester

Performances

& innovation

personnes

Capacité

heures

Autonomie

conduites éco et sportive

Pilotage

noeuds

Vitesse

heures

Recharge

tonnes de CO2 économisées / an

Durabilité

Une ingénierie de pointe

Technologie Lanéva Boats

  • 2 moteurs à flux axial ultra-compacts et performants, éprouvés dans le monde de l’aviation
  • Des cellules de batteries à haute densité, avec plus de 2000 cycles mode charge/décharge à 1C/1C

Sa coque développée spécifiquement pour la propulsion électrique, son ergonomie pensée pour une expérience simple et sécurisée et sa technologie silencieuse et iconique en font un bateau unique ; une combinaison d’esthétique et de technique qui repousse les limites de la navigation d’aujourd’hui.

Pour maximiser la puissance brute du Lanéva VESPER, le système commande est entièrement digitalisé grâce à la technologie Czone. Elle permet un suivi en temps réel depuis les écrans de navigation Raymarine du bateau des données de températures, de voltage, d’ampérage, de charge/décharge, et de toutes les données vitales du système motopropulseur
Avantages
du Lanéva Vesper

LIBERTÉ

Profitez de vos sorties en mer dans un silence à couper le souffle et avec une autonomie optimisée à vos besoins.

SIMPLICITÉ

Faites l’expérience d’un bateau à la maniabilité naturelle pour vos sorties en mer grâce à une ergonomie ultra intuitive.

SINGULARITÉ

Exprimez votre goût unique à travers un bateau 100% électrique, tout équipé et fabriqué à la main à partir de matériaux nobles et durables.

Une construction
responsable

Le Lanéva VESPER est optimisé grâce à des matériaux légers, durables et biosourcés qui en font le bateau le plus durable du marché.

Structure

En bois naturel FSC

FSC signifie Forest Stewardship Council. Il s’agit d’un label émanant d’un système de certification indépendant, qui garantit que le bois utilisé provient de forêts gérées d’une manière responsable et durable.

Le pont
En fibre de lin et
de roche volcanique

FIBRE DE LIN
Issue de cultures européennes effectuées dans le respect de l’environnement. Les déchets de production sont utilisés dans la pâte à papier ou la fabrication de l’huile de lin.

FIBRE DE ROCHE VOLCANIQUE
Issu du basalte, une roche volcanique que l’on trouve à de nombreux endroits dans le monde, ce matériau possède un pouvoir isolant phonique ou thermique très élevé.
Il est également hydrophobe.

Le sol
En écorce de chêne liège

L’écorce du chêne liège est un matériau naturel très léger qui résiste à l’eau et constitue un très bon isolant contre les vibrations. Elle peut être récoltée dès que l’arbre dépasse 70 cm de circonférence, soit environ 25 ans, puis repousse de manière durable en 9 à 10 ans.

La sellerie

En simili cuir

Cette matière synthétique, conforme à toutes les normes ISO et destinée à un usage marin, d’origine suisse est fabriquée par un artisan français ayant obtenu le titre de « Meilleur Ouvrier de France ».
Recyclable à 100 %, elle bénéficie d’une résistance exceptionnelle à l’abrasion et bénéficie d’une souplesse inégalée.

Les autres bateaux
de la gamme Lanéva

Tender de Yacht

Lanéva développe une annexe 100% électrique idéale pour tout yacht ou super-yacht, toujours prête à partir en silence, sans odeur, pour rejoindre un endroit inaccessible, interdit aux yachts ou un port.

Taxi

Lanéva met aussi sa flotte de bateaux au service des hôtels qui peuvent ainsi proposer un service en plus à leurs clients, ou des entreprises qui fournissent des services de transfert ou de ballade en mer.